• Etude de la langue

    J'ai des CP seulement une fois par semaine, et je m'occupe de la partie "étude de la langue. " Cette année, je vais donc m’intéresser au vocabulaire et à la grammaire. Une de mes amies-collègue (merci Anne Flore!^^) m'a conseillée le livre de Françoise Picot Faire de la grammaire au CP

    Je ne l'ai pas encore acheté mais après la lecture de nombreux commentaires sur la toile, je sens que je vais me laisser tenter. Si quelqu'un a déjà testé et mis en oeuvre, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin de faire un retour de votre pratique en classe.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :