• Le Cri d'Edvard Munch

     

    Voici la première fiche concernant l'Histoire de l'Art. J'essaierai de publier au fur et à mesure celles que je ferai dans le courant de l'année. 

    C'est tout nouveau pour moi, donc si vous notez des coquilles ou bien si vous avez des remarques à faire, je suis preneuse de conseils! 

     

    Donc cette première fiche concerne le peintre norvégien, Edvard Munch. Nous venons de travailler sur son oeuvre Le Cri, en classe. 

    Nous avons beaucoup analysé sa toile, et bientôt nous peindrons à sa manière, avec un projet de "déformation de photo" à insérer sur les peintures de mes apprentis artistes. 

    Il y a deux fiches: l'une à compléter par les élèves, l'autre déjà remplie. A vous de choisir. smile


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :