• Petit Gruffalo

    Je viens de remanier mon découpage pour cet album, j'en ai profité pour insérer certaines illustrations dnas mon tapuscrit ainsi que quelques exercices supplémentaires. Vous pourrez trouver mon travail de départ ICI


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:39

    Bonjour, je me suis procurée dans une bibliothèque l'album "Petit Gruffalo" mais le tapuscrit présent sur votre blog ne correspond pas au texte de l'album que j'ai emprunté. Je ne comprends pas pourquoi... Existe-t-il plusieurs versions du "Petit Gruffalo"? 

    Merci!!

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:33

    Bonjour

    J'ai tapé ce manuscrit d'après une édition peut être antérieure à la votre. Je sais que Gruffalo a été réédité et effectivement j'ai constaté des différences de traductions. Il en va peut être de même pour Petit Gruffalo? 

    En tout cas merci pour l'attention portée à ce travail.

    Schola 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :