• les nombres jusqu'à 200

    En collectif, pour travailler les représentations des nombres au delà de 100, nous jouons au jeu du "Qui suis-je?" 

    Les élèves écrivent leur réponse sur leur ardoise. Voilà les documents que j'utilise:

     

     

    Et voici une  fiche de travail dans laquelle il est question de repérer un nombre selon ses différentes représentations. Ca concerne donc les nombres au-delà de 100 et jusqu'à 200. 

    Télécharger « fiche ex nb 100 à 200.pdf »

    Je pioche aussi les exercices sur ce très bon blog: Chez Maliluno

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:49
    J ai bien reçu ton message et suis ravie de découvrir ainsi ton blog! Merci pour le lien vers chez moi! Ravie que mon travail te serve!
    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:11

    De rien! et merci de ta visite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :